KRISTELL BARONNET

 Parcours 
Masseuse - Naturopathe.
Kristell a grandit à la campagne dans un univers respectant la Nature, elle s’intéresse au Théâtre dès l’âge de 10 ans, puis elle touche au monde du Cirque à l’école Fratellini et la danse avec la Cie HB2. Ces expériences lui font prendre conscience de son corps, c'est ce qui l'amène à étudier, en 1998 la naturopathie à Paris à l’école de Daniel Kieffer pendant 4 ans. Elle se forme ensuite au Massage Thaï à Chang-Mai dans le nord de la Thaïlande durant 6 mois où elle rencontre plusieurs professeurs, notamment au THAI MASSAGE SCHOOL ; puis elle s'initie au Shiatsu avec Cécilia Jouis à Châteaubriant. Elle s’installe comme masseuse à Nantes et commence à donner des cours de techniques de massage à l’école de Naturopathie ANINDRA et pour des associations sportives, tout en continuant à se former à des techniques d’ancrages et énergétiques tel que le Qi-Gong avec Thierry Doctrinal, le Chi-Nei-Tsang avec Gilles Marin, la guérison médiumnique avec Joao De Deus au Brésil… Kristell recherche des méthodes simples d’éveil du corps et de l’esprit de différentes façons.




« C’est à partir de bonnes bases techniques que nous pouvons libérer notre coté créatif dans les soins pour soi et pour les autres. 

Mes massages ne s'arrêtent pas à la superficie de votre corps, mais ils vont dans les profondeurs jusqu'à toucher vos cellules, chargées de mémoires. Votre corps me parle et je l'écoute.

J'aime aussi transmettre, retrouverez toutes les informations dans la section "ateliers"... »



-> Quelques liens :


 Ma formation :

http://www.tmcschool.com : ma formation thaïlandaise

http://chineitsang.marin.free.fr : mon formateur Chi Nei Tsang

http://www.taoouest.net/ : mon formateur Qi Gong

http://cenatho.fr/ : ma formation en naturopathie

 Inspirations :

http://zaina-elmahdi.com : sophrologue énergéticienne à Nantes.

http://clesensoi.canalblog.com : une thérapeute qui m'inspire

http://www.heol2.org/ : une inspiration

 http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/ : une prise de conscience